Mot du Président

Bonjour à toutes et tous

La chaleur est de plus en plus accablante.

Après discussion avec la vice-présidente, nous nous devons de respecter les consignes de la FFRS, des Mairies, des Préfectures,….

Pour ne prendre aucun risque, nous décidons d’arrêter TOUTES les activités sauf l’aquagym à  partir de ce soir (23 juin 2026).  Nous en sommes désolés.

En cas de changement vous en serez averti par le même biais

Je vous souhaite un bel été. On se retrouve en Septembre.

Jean-Marc Molkhou Président